L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me présente, je m'appelle mc

Aller en bas 
+7
Mag3009
morwenna
luna
Bettyboop
cata de mine
Mamyblue
mc
11 participants
AuteurMessage
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

Bonjour le forum....

Mon pseudo c'est mc, oui je l'ai raccourci c'est plus pratique pour se connecter, je crois qu'on me connaît un peu ici et ailleurs.

J'ai eu le plaisir de rencontrer une fois Cathy Williams, la star de ce forum, pour un show case muet sur les Champs Elysées.... lol!

J'ai une énorme passion dans la vie qui s'appelle Christophe Willem, une espèce de génie qui chante, je ne sais pas si vous le connaissez, mais perso, je pense qu'il vaut le détour (en l'occurrence Grenoble-Paris pour un simple autographe ! ).... Je me présente, je m'appelle mc 6886

Sinon rien de bien intéressant à vous dire sur moi, à part que je suis très heureuse que ce forum ait été créé pour quelqu'un de super super sympa et qui le vaut bien ! Je me présente, je m'appelle mc 425446 Je me présente, je m'appelle mc 425446




Je me présente, je m'appelle mc Bannie12


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamyblue
team
team
Mamyblue


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:23

mc a écrit:
Bonjour le forum....

Mon pseudo c'est mc, oui je l'ai raccourci c'est plus pratique pour se connecter, je crois qu'on me connaît un peu ici et ailleurs.

J'ai eu le plaisir de rencontrer une fois Cathy Williams, la star de ce forum, pour un show case muet sur les Champs Elysées.... lol!

J'ai une énorme passion dans la vie qui s'appelle Christophe Willem, une espèce de génie qui chante, je ne sais pas si vous le connaissez, mais perso, je pense qu'il vaut le détour (en l'occurrence Grenoble-Paris pour un simple autographe ! ).... Je me présente, je m'appelle mc 6886

Sinon rien de bien intéressant à vous dire sur moi, à part que je suis très heureuse que ce forum ait été créé pour quelqu'un de super super sympa et qui le vaut bien ! Je me présente, je m'appelle mc 425446 Je me présente, je m'appelle mc 425446


Couci mc, je crois que nous nous connaisons et que nous avons la même passion, je dis bien je crois n'est ce pas lol! lol!

Je suis très heureuse de te voir ici et je suis certaine que Cathy va être folle de joie en te voyant aussi Je me présente, je m'appelle mc 919298
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:29

Je crois, tu crois, nous croyons......... lol! lol!

en Christophe Willem, la Merveille des merveilles, l'ange à la voix d'or, un être adorable, exquis, intelligent, qui nous fait faire des choses insensées à notre âge !!

Super heureuse de vous voir toutes ici.... Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446

Gros bisous mamyblue. Je me présente, je m'appelle mc 919298
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Les grandes retrouvailles on dirait sprt Bienvenue MC Je me présente, je m'appelle mc 26126
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

La vieille garde meurt, mais ne se rend pas...quand la passion dévore son coeur ! Je me présente, je m'appelle mc 386549

Je me présente, je m'appelle mc 0162 Je me présente, je m'appelle mc 0162 Je me présente, je m'appelle mc 0162
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

Mc quelle joie de te compter parmi nous Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446Je me présente, je m'appelle mc 888446
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:42

Coucou MC, ravie de te revoir ici. Je me présente, je m'appelle mc 6886
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

Coucou ma Luna ! Je me présente, je m'appelle mc 425446 Je me présente, je m'appelle mc 425446
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Catherinette
Catherinette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:26

et coucou mc
jolie présentation Je me présente, je m'appelle mc 425446


euh maya je crois que tu as postée ta présentation dans le topic de mc lol!
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Je pense que quelqu'un de la team pourra mettre la présentation de Maya à sa place !

Spoiler:


Re-coucou Morwenna.... Je me présente, je m'appelle mc 888446 Je me présente, je m'appelle mc 888446
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Catherinette
Catherinette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:33

rec coucou mc cheers bonjour

ils me font trop rire les smileys je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Mag3009
Cat à marrant
Cat à marrant



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:05

Coucou MC !! Bienvenue Je me présente, je m'appelle mc 919298
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:30

Coucou Mag. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:48

accueu 2


Je me présente, je m'appelle mc 6886 Je me présente, je m'appelle mc 6886 joie joie joie

content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
younes
Catherinette
Catherinette
younes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

bonjour mc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:20

Te voila toi... Je me présente, je m'appelle mc 425446 Je me présente, je m'appelle mc 425446
ce forum est un merveilleux cadeau... mais comme un bonheur ne vient jamais seul... celui de te retrouver s'y ajoute!

Tu m'a manqué mon amie, si loin de moi par la distance mais notre passion nous a réuni, et j'espere pour un bon bout de temps!! Je me présente, je m'appelle mc 425446

tu m'a manqué!!
merci d'etre là ma MC... Je me présente, je m'appelle mc 919298
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:35

Je pensais que pour moi les forums c'était fini, et puis.....voilà il y a eu celui-là... Je me présente, je m'appelle mc 6886

joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
dany43
team
team
dany43


Nombre de messages : 76
Age : 80
Date d'inscription : 28/09/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:15

Pour te rassurer un peu sister, passage d'une ITW de Chris.


-Justement, tu y penses à ce deuxième album ?


Oui, j’y pense beaucoup. Le plus difficile, quand on sort de ce genre d’émission, c’est le second album. Je pense qu’après la tournée, vers avril-juin, je vais me mettre à travailler sur le deuxième. J’ai envie de m’impliquer davantage que pour « Inventaire ».

-Après ton succès à la « Nouvelle Star », as-tu ressenti de la pression ?
Avais-tu l’impression que tu devais être à la hauteur avec ton album?

Oui, il y avait une vraie pression, qui plus est, quand l’album met longtemps à sortir, les gens se disent : « Mais qu’est-ce qu’il fait pendant tout ce temps » ? A défaut de pouvoir plaire à tout le monde, j’ai un vrai souci de conscience professionnelle. Que les gens apprécient ou non ce genre de musique, j’estime qu’on n’a pas le droit de faire quelque chose de bâclé. Je veux être un minimum à la hauteur de ce que les gens peuvent attendre.

-Tu es un des chanteurs français les plus populaires du moment. Cela va-t-il te mettre encore de la pression pour le prochain album ?

Non, j’essaie de ne pas trop m’en mettre. S’il y a un truc à retenir avec « Inventaire », c’est qu’il ne faut jamais hésiter à oser des choses. Et je pense que sur le deuxième album, j’oserai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:33

Coucou MC!
Ravie de te rencontrer ici!!
Nous échangeons par jeux interposés!!
J'espère que nous ferons connaissance durant la tournée!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:45

Mimi cricri a écrit:
Coucou MC!
Ravie de te rencontrer ici!!
Nous échangeons par jeux interposés!!
J'espère que nous ferons connaissance durant la tournée!!
bisous bisous bisous

Ben j'espère aussi, je serai un peu partout durant cette tournée.
Je n'ai pu hélas réaliser mon rêve de faire toutes les dates, mais j'en ai quand même une dizaine de prévues....
Je me présente, je m'appelle mc 425446 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:12

Faire toutes les dates!!!!Possible,si on gagne au lotto!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:07

Mimi cricri a écrit:
Faire toutes les dates!!!!Possible,si on gagne au lotto!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Moi, c'est parce que je n'ai pas assez de jours de congé car sinon j'ai fait un emprunt. Je me présente, je m'appelle mc 6886
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:59

Faire un emprunt.......Je n'y avais pas pensé! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:17

Comme j'ai une petite fille aussi à gâter, et que je n'ai pas d'autre passion que Lui, j'ai trouvé que c'était une bonne solution....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle mc Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle mc   Je me présente, je m'appelle mc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: