L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment me présenter ??

Aller en bas 
+3
mc
Mimi cricri
cata de mine
7 participants
AuteurMessage
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:23

Plus ou moins tous me connaissent ici ou ailleurs, du moins en surface ! joie

Je m'appele Danielle, bientot 65 ans, dans la tête plus d'âge depuis longtemps, mais mon corps me rappel à l'ordre papa pourtant je ne lui demande rien à celui la Comment me présenter ?? 0162

Mariée deux filles, 45 et 39 ans, sept petits enfants de 25 à 4 ans, inutile de présiser qu'ils sont fan d'un jeune chanteur !!!

Née à Nogent sur marne, je suis neutralisée affraid Suisse Comment me présenter ?? 0162 par mariage et habite Genève.

aime 1 la danse, la musique et un certain jeune homme dont je tairais le nom, puisque personne ne le connait joie joie joie joie

L'idée de ce forum est née en quelques minutes, après une conversation entre Bettyboop et moi, nous cherchions une façon de faire plaisir et de mettre en valeur talent de cathy, et voila comment on se retrouve admin, sans l'avoir voulu excuse ben oui, pour créer un forum, il faut un nom et une addresse E-mail, et je ne pouvais pas donner celle de Cathy, si non, pas de surprise innocent mon intention était de redevenir simple membre, mais les filles ont dit nenni nenni nenni
Ils vous faudra donc me supporter encore un peu.
Comment me présenter ?? 0162 Comment me présenter ?? 0162 Comment me présenter ?? 0162

Alors pour information, je ne râle qu'a bon escient "comprenez: quand la coupe est pleine et qu'il y a injustice".

je défend plus les autres que moi-même, ne fais jamais de compliment de complaisance, ne suis pas d'un naturel gnan-gnan, mes mots sont toujours sinceres et mon amitié solide.

En résumé, je suis un ours solitaire et mal léché excuse qui sait faire hug hug hug hug de temps en temps.

Assez pour aujourd'hui, vous en savez déjà trop Comment me présenter ?? 6886 Comment me présenter ?? 6886

J'espere que ce forum portera chance à notre petite star au grand
Comment me présenter ?? 386549


à tous

Comment me présenter ?? 919298 Comment me présenter ?? 919298 Comment me présenter ?? 919298 Comment me présenter ?? 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:52

Bonjour Danielle! bonjour Bien contente d'avoir fait ta connaissance par l'intermédiaire de ce forum! bien Bien contente aussi de rencontrer des personnes un """peu""" plus âgées! Laughing Je te félicite pour ce magnifique "travail"! bien Bonne journée! Comment me présenter ?? 919298
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:26

Pas grand chose à dire sur cette présentation, tout en humour danièlesque. Comment me présenter ?? 6886

Je signale tout de même que l'ours mal léché c'est moi, puisque mon totem indien est "Grizzli bourru", donc je revendique cette appellation qui me va si bien. pas d'accord


Sinon, merci d'avoir créé ce forum pour Cathy Comment me présenter ?? 386549 parce qu'elle le vaut plus que bien, et où je me sens comme un poisson dans l'eau (on va peut-être en finir avec les comparaisons animalières) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

Dany c'est un plaisir que cette aventure ce fasse avec toi encore 1000
Comment me présenter ?? 919298 Comment me présenter ?? 919298 Comment me présenter ?? 919298
Revenir en haut Aller en bas
Mag3009
Cat à marrant
Cat à marrant



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

Coucou !!
Merci pour ta présentation bisous
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

Ravie de t'avoir parmi nous dany bisous
Revenir en haut Aller en bas
wonder-lline
Catherinette
Catherinette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:34

que dire? bin tu es ici comme chez toi lol!
du coup je sais un peu plus sur toi Very Happy
merci d'avoir mis ce forum pour cat. Elle le mérite.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment me présenter ??   Comment me présenter ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me présenter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster une image ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: