L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nos chères petites têtes blondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

nos chères petites têtes blondes Empty
MessageSujet: nos chères petites têtes blondes   nos chères petites têtes blondes Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

la mienne elle est réelle, c'est ma fille cadette qui me l'a sortie (4 ans)

pour comprendre il faut savoir que notre voisine avait une chienne sans queue, du nom de pénélope.


En partant au super marché faire les courses, elle me demande:

Dis maman, les chiens y remuent la queue quand ils sont contents ?

oui nat !

nous faisons les courses et sur le chemin du retour(soit 45 mn après la question)

Alors maman, c'est triste, pénélope est le chien le plus malheureux de la terre

poourquoi?

ben, elle peut jamais rigoler, elle a pas de queue.... content

barre

les animaux sont sa passion, une autre sortie

en rentrant de l'école toute en pleurs, la maitresse leur avait raconté l'histoire de Martin Gray ( sa femme et ses enfants sont mort brulés dans l'incendie de leur maison avec leur deux chiens)

-Pourquoi tu pleures nat ?

-tu te rend compte, maman ces pauvres chiens qui sont morts brulés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

nos chères petites têtes blondes Empty
MessageSujet: Re: nos chères petites têtes blondes   nos chères petites têtes blondes Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:58

j'adore nos chères petites têtes blondes 0162 nos chères petites têtes blondes 0162 nos chères petites têtes blondes 0162
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

nos chères petites têtes blondes Empty
MessageSujet: Re: nos chères petites têtes blondes   nos chères petites têtes blondes Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

moi aussi quel coquine cette petite nat (qui doit être grande maintenant) nos chères petites têtes blondes 0162


petites expériences vécues aussi

mon petit voisin 4 ans

1)
à l'école l'institutrice raconte une histoire
" c'est un jour un petit poussin tout mignon qui monte un building il tombe et meurt"
tous les petits ohhhhhhh pauvre poussin
elle continue l'histoire
" c'est un jour une araignée qui monte un building elle tombe et meurt "
et la pas de réaction des enfants
l'institutrice en viens au faite en leurs expliquant que ce n'est pas parce que c'est laid qu'il ne faut pas aimer que toute les personnes son différente mais pas moins gentille pour la cause.

A la fin de la journée mon petit voisin vas trouver l'institutrice et lui dit " tu sais madame Adrienne t'est laide mais j't'aime bien quand même" nos chères petites têtes blondes 0162


2)
toujours le même petit garçon il était dans la cuisine et disait s'en arrêt "pas encore, pas encore, pas encore..." sa mère lui demande " mais qu'est ce que tu fais ?" il répond "rien je cherche des poussins" et il continue "pas encore, pas encore, ..." sa mère vas quand même voir et là debout sur une chaise entreins de casser des oeufs dans l'évier pour trouver des poussins nos chères petites têtes blondes 0162
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

nos chères petites têtes blondes Empty
MessageSujet: Re: nos chères petites têtes blondes   nos chères petites têtes blondes Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

joie joie joie joie joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Mag3009
Cat à marrant
Cat à marrant



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

nos chères petites têtes blondes Empty
MessageSujet: Re: nos chères petites têtes blondes   nos chères petites têtes blondes Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:29

nos chères petites têtes blondes 0162 nos chères petites têtes blondes 0162 nos chères petites têtes blondes 0162 Ah les enfants, ils savent vous sortir de ces trucs bien


Je pense à une petite là comme ça... quand je travaillais encore chez les grands (18 mois à 3 ans). J'étais assise sur un banc dans la section avec ma collègue et une petite jouait à côté de nous. Je parlais avec ma collègue et je lui disais "ouais...." la petite me regarde et me dit "heu Magali....on ne dit pas "ouais", on dis "oui" nos chères petites têtes blondes 0162 Que voulez-vous répondre à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos chères petites têtes blondes Empty
MessageSujet: Re: nos chères petites têtes blondes   nos chères petites têtes blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos chères petites têtes blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Discussions libres :: Papotage-
Sauter vers: