L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La voix de cathy williams

Aller en bas 
+12
cristel
Mimi cricri
mc
k@rine
taillou
pathy
Mily
Arianne
luna
Mag3009
Bettyboop
cata de mine
16 participants

aimez-vous sa voix?
Oui beaucoup
La voix de cathy williams Vote_lcap92%La voix de cathy williams Vote_rcap
 92% [ 24 ]
oui
La voix de cathy williams Vote_lcap8%La voix de cathy williams Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

La voix de cathy williams Imag0211


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

je l'ai déjà entendue chanter à plusieur reprise et j'adore ça voix
ce n'est pas une voix que l'on entend partout elle est particulière
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mag3009
Cat à marrant
Cat à marrant



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:03

J'ai répondu "Oui beaucoup" car je lui trouve une voix extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

Et comment que j'aime sa voix, on dirait un ange.
Voix cristalline ou légèrement rocailleuse, elle fait passer plein d'émotion quand elle chante.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Catherinette
Catherinette
Arianne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Je n'ai pas encore eu la chance d'entendre Cathy en live mais le mp3 que j'ai entendu m'a convaincu qu'elle a sa place dans l'univers musical! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Catherinette
Catherinette
Mily


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:15

Sa voix...... Comment ne pas l'aimer?

En plus d'avoir une voix d'ange, elle est un ange!! La voix de cathy williams 386549

A quand un petit duo de nos 2 anges? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Catherinette
Catherinette
pathy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:58

alors comment vous dire ......cathy c est une voix pleine d émotions la star de nos coeurs a toutes
Revenir en haut Aller en bas
taillou
Catherinette
Catherinette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

Une mélodie tendre, une voix douce, claire et parfois fragile dans l'émotion. Ca me rappelle les voix irlandaises, la mélodie aussi d'ailleurs, mais sur fond de folk US

Trés, trés sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
k@rine
Catherinette
Catherinette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:28

Comment ne pas répondre "Oui BEAUCOUP" ?????

J'avais déjà entendu sa voix... Là, j'écoute le mp3 de la page d'accueil !

Je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:45

J'ai répondu "oui beaucoup" car c'est une très belle voix et c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:28

Magnifique voix! Les mots me manquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristel
Catherinette
Catherinette
cristel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:13

j'adore, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
isalou
Catherinette
Catherinette
isalou


Nombre de messages : 17
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 06/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

Sur le peu que j'ai entendu, je peux le dire oui j'aime beaucoup sa voix, et j'espère pouvoir l'entendre encore plus en live,
ou à la télé à la nouvelle star par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Catherinette
Catherinette
nunus


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

La voix de cathy williams 888446 La voix de cathy williams 888446 OUI OUI OUI OUI OUI!!!! La voix de cathy williams 888446 La voix de cathy williams 888446

La voix de cathy williams 262800 Merveilleuse voix... La voix de cathy williams 262800
Cela fait déjà bien longtemps que je l'entends chanter, et croyez moi, on ne s'en lasse pas du tout!!!
Que ce soit dans les églises, aux mariages, dans la voiture, en décrochant le téléphone, ou même dans sa douche, c'est toujours un réel plaisir!!! On évite quand même au maximum les duos...mais lorsque Cat est avec , pas besoin de radio!


aime 1 les suchis... heu non! sa voix plutôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jejess
Catherinette
Catherinette
Jejess


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:49

Oooooooooh non qu'on s'en lasse pas!!! Ca fait pareil de temps et c'est ... Waouw!!! Une vraie artiste en graine!!
Laissez lui sa chance les gens quoi!! gagné Vous y connaissez rien ou quoi???? La voix de cathy williams 0162
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:03

si quelqu'un avait du s'en lasser ( apres mes parents qui m'enttendent a longueur de journée ) c'est bien toi...
apres 3ans de patro ou tu m'as enttendu hurlé des chansons ( et des pires)et puis maintenant, a chaque mariage ( presque) tu etais là... La voix de cathy williams 386549

donc c'est un beau compliment... La voix de cathy williams 425446
Revenir en haut Aller en bas
Jejess
Catherinette
Catherinette
Jejess


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:21

Mais quel talent cat! C'est impossible de se lasser de cette voix, de cette "douceur forte et puissante" c'est un réel plaisir d'avoir chanté (plutôt hurlé!)avec toi, notamment ce superbe quatuor "Ma meilleure amie"! Puis on était 5 après... Puis 4 à nouveau! Mais toujours cet hymne nous reliant, car je pense que malgré parfois la distance, cette chanson reste toujours dans nos coeurs à toutes...
Au risque de choquer, ma petite Cat, je t' La voix de cathy williams 386549 tres fort et oublie jamais les paroles de cette chanson... Nous 4 c'est pour la vie! joie
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:25

ha ca,c'est de la grande chanson francaise... La voix de cathy williams 425446

je pourrais peut etre le faire a la NS... lol!

quoi qu'il en soit, c'est vrai que cette chanson nous représente assez bien!!et au risque de ne choquer personne... c'est réciproque ma jejess La voix de cathy williams 386549
Revenir en haut Aller en bas
nunus
Catherinette
Catherinette
nunus


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:04

Et moi aussi je vous La voix de cathy williams 386549 fort hein... La voix de cathy williams 919298 La voix de cathy williams 919298 La voix de cathy williams 919298
Evidemment, que Lorie c'est de la grande chanson!! Je ne comprends pas que tu n'ay aies pas encore pensé pour le casting...bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:39

va falloir y songer en effet mais faut je demande l'avis a mon coach avant... scratch suis pas certaine qu'elle va valider l'idée.... La voix de cathy williams 0162
Revenir en haut Aller en bas
Jejess
Catherinette
Catherinette
Jejess


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007

La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:56

Et ben pq??? scratch C'est super!! La voix de cathy williams 888446 Hihihi! La voix de cathy williams 0162 Et nunus!! Je t' La voix de cathy williams 386549 aussi fort hein! Ca coule de source!!! bave Les 4 zinzins!!! violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix de cathy williams Empty
MessageSujet: Re: La voix de cathy williams   La voix de cathy williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de cathy williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Cathy Williams :: La passion de Cathy-
Sauter vers: