L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ces choses de la vie qui vous agacent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Ah ces gens pressés !!!!!!   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:24

Voilà, si il y a une chose qui me fait bouillir, chaque fois que je prend les transports en commun, c'est l'attitude des usagers excuse

il est quasiment impossible de descendre tant que les autres ne sont pas monter dans les bus, tram ou métro, ils ne leur vient jamais à l'esprit que s'ils se mettaient sur le côté pour nous laisser descendre, tout irait plus vite, pour nous comme pour eux, mais pas d'accord , ils s'agglutinent devant la porte, ce qui fait parfois durer l'opération, monter descendre plus de cinq minutes , et je vous parle pas des jours de pluie battante nous, nous sommes à l'abri pendant qu'ils se font mouiller trois fois plus , étant bien obligé de nous laisser passer , malgrè qu'ils soient planté devant nous::ptdr:: Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162

ça ne vous est jamais arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:29

Tout à fait d'accord chère admin... Et quand on a en plus une valise, il faut faire attention qu'elle ne reste pas dans le bus, rer ou train. Pour un peu, on t'arracherait le bras....

Moi je dis, ceux qui montent à droite et ceux qui descendent à gauche non mais... Soyons civilisé que diable... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mag3009
Cat à marrant
Cat à marrant



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

Pleins de fois oui ou alors le truc qui m'agace, c'est les jeunes qui se croient obligés de huuuuuuuuuuuuuurler pour tout le bus, d'actionner l'ouverture d'urgence des portes du bus quand il roule et que ça te fait perdre du temps, etc....
Bref, j'ai l'impression que de plus en plus de monde ne se préoccupe même plus des autres...pourtant, un "pardon" "merci" "bonjour",...ça ne demande pas beaucoup de temps et un sourire de temps en temps fait toujours plaisir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

En fait, le mais, ne concerne pas pas les bébés, mais les méres qui aujourd'hui vont partout avec leur poucette.

jusque là, rien de bien grave, mais ou ça se corse, c'est quand elle vont jusqu'a vouloir enter dans une cabine d'essayage d'un magasin de vétement, si,si, je vous promet qu'il y en a plus d'une comme ça !! et je ne parle pas des biscuits ou sucettes délicatement essuyés sur les habits, pendant que maman regarde ce qu'elle pourrait acheter Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162

Et la cerise sur le gateau, quant elles traverse une rue, ce n'est plus elle qui font attention, mais le conducteur qui doit prévoir à quel moment elles vont décider de traverser sans même regarder si une voitere est en vue m'en fou

Pour finir ce tableau des mères intentionnées, nous avons la descente de voiture !!!

remarquez, que c'est toujours(à une exception près) du côté circulation que madame sortira son cher bébé, car se mettre sur le trottoir et faire la gymnastique de sortir bàbà du côté le moins risqué pas d'accord :non
non: pas d'accord pas d'accord

Mieux la portière grande ouverte à la circulation et sortir le chérubin. face à tous les dangers que de faire un petit effort Twisted Evil Twisted Evil et je vous promet que les blondes ne sont pas majoritaires

Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162 Ces choses de la vie qui vous agacent 0162
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Mag3009
Cat à marrant
Cat à marrant



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

Ca sent le vécu tout ça Wink Mais on ne peux pas te donner tord.
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:22

Le coup de la poussette qui jaillit du trottoir pour traverser les rues en ville me rend folle.....Evil or Very Mad
Je plussoie à fond ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Le téléphone aujourd'hui !!   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:40

À peine exagéré non ??





Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Bunny
Catherinette
Catherinette



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

ah et le passage en force de la poussette qui fait trois mètres de larges dans le couloir de bus qui fait 50 centimètres de larges est pas mal aussi
"mais ça bloqueeeee roooo ça passe pas ça passe pas"
faut dire pour leur défense que les conducteurs de bus chez moi sont très cons, vu que c'est obligatoire de monter devant, ils n'ouvrent pas les portes du milieu avant que tout le monde soit monté, meme pas pour une poussette.

Non moi ce qui me stresse c'est les gosses qui pleurent pendant des heures dans les magasins et leurs mères qui les engueulent! Hé, ils ont pas le meme rythme que nous, une heure de shopping pour un adulte c'est rien mais pour un enfant c'est sans fin! Moi non plus je ne comprends pas trop les femmes qui emmènent leurs enfants de partout, meme là où elles savent que ça va etre dur mais bon, pareil pour faire garder les gosses c'est pas facile.

Enfin jsuis pas patiente non plus et voir un gosse faire un scandale dans un magasin, un caprice, taper des pieds... Ca me hérisse.
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:44

Citation :
Enfin jsuis pas patiente non plus et voir un gosse faire un scandale dans un magasin, un caprice, taper des pieds... Ca me hérisse.

Et il y en a !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses de la vie qui vous agacent Empty
MessageSujet: Re: Ces choses de la vie qui vous agacent   Ces choses de la vie qui vous agacent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses de la vie qui vous agacent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Discussions libres :: Papotage-
Sauter vers: