L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La gazette du faux rhum

Aller en bas 
+6
Bettyboop
luna
Catmini
Mamyblue
mc
cata de mine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:12

Même pas là pour écouter Cristophe hier soir, mon mari voulait que je sois un peu avec lui, forcément, deux semaines à travailler sur ce projet, il s'est dit que seul un resto pouvait m'enlever d'ici La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162


Et aujourd'hui, c'est travail jusqu'a ce soir excuse

Alors bonne journée à toutes joie joie

La gazette du faux rhum 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:43

Ben ça c'est sûr, faut aussi s'occuper des maris ou des compagnons, y'a pas que le virtuel, les copines et CHRISTOPHE dans la vie ! lol!

Mais je suppose que tu pourras écouter l'émission d'hier soir par les filières habituelles. La gazette du faux rhum 6886

Bon courage Dany pour aujourd'hui, moi déjà revenue du marché, j'ai tout le week-end pour les travaux ménagers et pour glander ! m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Mamyblue
team
team
Mamyblue


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

C'est pour cela que je suis très très heureuse d'être seule, plus a demander de permission pour regarder ou partir voir Christophe, juste tél à mon fils et lui dire je pars tu sais venir sortir Betty (ma chienne hein, l'autre elle sort bien toute seule La gazette du faux rhum 0162) et puis à moi Paris Very Happy Pour les programmes tv la mm chose plus a faire de compromis pour regarder ce que j'ai envie de voir, je m'installe, je mets le son comme je veux et basta, la vie est à moi et depuis un peu plus d'un an, qu'est ce qu'elle est belle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:59

C'est de la provoc mamy, mais devant ta joie je ne rèplique pas joie joie joie joie


Télé Star du 20.10.07


La gazette du faux rhum Lilyeg10
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:14

trop fort La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162
tout en coup de gueule sur le coup... affraid

j'adore respect

par contre pour ce qui est du célibat... je me porte volontaire...
ben oui hein les filles, les fans ca remplace pas une femme... et vu que je suis tres gentille, je me porte volontaire...
halais, bye, je vais m'occuper de papa...
ménage ménage ménage mànage
ben oui... ca fait partie de mon affectation... m'en fou m'en fou m'en fou

La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162 j'arrête de rever... La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:24

1/ Confidences et règlement de comptes : mauvaises langues, c'est vous qui posez les questions et l'obligez à répondre sur le mal supposé que les autres disent de lui !!

2/ Il ne cultive pas d'image, il est chanteur pas agriculteur !

3/ Je valide ce qu'il dit sur les 2 qui l'ont critiqué. Si c'est vrai ce qu'ils ont bavé sur lui, je les plains, la jalousie est un vilain défaut...

4/ L'art et la manière d'éluder la question : "Etes-vous amoureux ?", il répond "non je suis célibataire"....Ce n'est pas la même chose cher Christophe, n'est-ce pas ?
Quand tu veux, tu avoues que les nanas sont folles de toi et que c'est toi qui fais ton difficile ou ton gros discret, parce que jamais je n'ai cru que tu laissais les filles indifférentes. Ton charisme est énorme et tu le sais petit coquin !
lol! lol!

PS : moi je t'aime et je ne t'ai jamais désigné par le nom de l'animal à carapace, et pourtant j'en ai écrit sur toi !
La gazette du faux rhum 0162
Revenir en haut Aller en bas
Mamyblue
team
team
Mamyblue


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

La gazette du faux rhum 0710st10


Il a dit ça aussi


En amour les filles ont tendance à trouver que leur mec ne sont jamais assez attentionné.

Les mecs, eux, sont souvent des machos jaloux posant des questions du style « Ou tu étais ? Avec qui ? «

L’honnêteté est une qualité essentielle. A partir du moment ou l’on est honnête, même si l’on trompe, on le dit.
Pour moi, honneteté ne veut pas forcément dire fidélité


Ben il fréquente quelle genre de filles papa ?


Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:38

Citation :
Ben il fréquente quelle genre de filles papa ?

Il nous dit pas tout mamy joie joie joie


merci La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446 bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

Christophe Willem a dit :

Citation :
A partir du moment ou l’on est honnête, même si l’on trompe, on le dit.
Pour moi, honnêteté ne veut pas forcément dire fidélité".

Voyons, voyons, je reconnais bien là le Scorpion qui sommeille en toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:50

la suite de mamyblue

La gazette du faux rhum Image311


et une autre



La gazette du faux rhum Image110
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:18

mais dit donc...ce n'est pas ce qu'on appelle de la presse people ca... scratch scratch scratch scratch scratch scratch

faut bien dire que c'est un torchon de co.... ce genre de truc mais bon, y a toujours des belles photos... alors.... La gazette du faux rhum 6886
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:29

bon, vu que c'est le topic prévu pour dire tout et n'importe quoi ...
je passe ici vous dire que je n'ai rien foutu d'autre ce matin que de fofocater et donc, va falloir que j'aie un brin ménager quand meme... ménage ménage mànage ( cool y a exactement les smilies de ce que je vais faire...)

l'aprem, comme prévu je vais chez betty pour choisir les chansons... coach, on te tiens au courant!!! La gazette du faux rhum 919298
bonne aprem a tout!!! big bisous La gazette du faux rhum 425446
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:11

alors, comme vous avez pu le constater, la dispositions de certains sujets a changé pour facilité l'acces aux plus novices en faite... j'espere que vous pourrez vous y faire! La gazette du faux rhum 425446

ici, c'est le lieu pour parler de tout et de rien...
donner de vos news ou faire passer un message a qq'un ou ce que vous voulez, c'est le topic méga libre , on y fait ce qu'on y veut La gazette du faux rhum 6886
alors donnez vous y a coeur joie!!! gagné gagné La gazette du faux rhum 888446 bounce La gazette du faux rhum 6886 joie bien
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

A coeur joie alors allons-y

La gazette du faux rhum 6886 La gazette du faux rhum 6886 La gazette du faux rhum 6886 La gazette du faux rhum 6886 La gazette du faux rhum 6886
gagné gagné gagné gagné gagné gagné
bounce bounce bounce bounce bounce
bien bien bien bien bien bien

joie joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:54

bonjour


tout les gens d'ici, je vous souhaite une bonne journée content

La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:44

Bonne journée a toi dany La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446

et bonne journée a toutes les autres... La gazette du faux rhum 6886

il fait toujours froid mais toujours ensolleillé.. gagné

ps: merci encore a ma bett pour la soirée d'hier, pour une fois loin l'une de l'autre mais proche dans la déconade!! La gazette du faux rhum 0162
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:24

Je viens de lire sur la page actu de Yahoo que la gagnante de PopStar s'appelle Sherifa Luna !

Ayé Luna tu vas devenir très connue
lol!

Décidemment, Nouvelle Star qui nous donne un diamant, nous conduit à un forum qui lui-même engendre un pseudo "Luna", puis Pop Star qui enchaîne et fait gagner une chanteuse qui prend comme nom de scène Luna.....
Coïncidences ???
Rolling Eyes

La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162 La gazette du faux rhum 0162
Revenir en haut Aller en bas
Mamyblue
team
team
Mamyblue


Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:00

Pour moi journée de loose, j'ai du laisser partir ma Betty ce matin au paradis des chiens et comme si cela ne suffisait pas, j'ai reculé dans une voiture à midi, bref de la grosse loose chagrin chagrin chagrin chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

Mamy je t'aime plus que tout tu le sais
je sais que c'est pas facile pour toi et j'ai eu mauvais toute la journée tu sais que tu passe quand tu veux je te ferais des gros calinoux tout doux


un gros bisous de jonas qui te vois sur ta signature (un plaquant Wink )

on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

Je compatis Mamyblue à ta peine....je suis passée par là comme beaucoup....je sais ce que ça fait ! La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446


et il y a des périodes de galère comme ça où tout s'enchaîne, tout se cumule...., faut du temps ensuite pour digérer, du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

Pauvre Mamy . Suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:12

Mamy, je pensais bien que ca serait un de ces jours mais je ne veux pas m'imposer, je préfere te laisser vivre ton deuil comme tu le souhaite mais tu sais que si besoin je suis là... La gazette du faux rhum 425446

Une perte quelle quelle soit fait toujours tres mal mais tu sais que tu es bien entourée et que betty sera mieux comme ca! je pense sincèrement que tu as pris la bonne décision, la meilleure pour elle en tous les cas, tu l'a tant aimé, tu lui a tout donné, garde sa en tête parmi vos souvenirs!!!
je t'aime fort! courage ma mamy chérie!! La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:38

ma mamy, tu sais que je suis là au besoin, que nous sommes toutes là

Je pense que tu as pris la bonne décision, ta Betty est bien au paradis des chiens, elle ne souffre plus.
Tu vas ressentir son manque, c'est normal mais dis toi que c'était la seule décision à prendre par amour pour elle La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446 La gazette du faux rhum 425446
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:24

Plein de courage mamy, de tout coeur avec toi, si tu as lu le MP que je t'ai envoyé, tu sais ce que je pense. En attendant que le soleil revienne dans ton La gazette du faux rhum 386549 je ne peux que te faire des gros
La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:13

Bonne journée à toutes et surtout

chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance

pour l'exam de notre clein d'oeil
une pensée pour notre Mamyblue La gazette du faux rhum 546375 La gazette du faux rhum 546375 La gazette du faux rhum 546375

à toutes La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298 La gazette du faux rhum 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La gazette du faux rhum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du faux rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Discussions libres :: Papotage-
Sauter vers: