L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La gazette du faux rhum

Aller en bas 
+6
Bettyboop
luna
Catmini
Mamyblue
mc
cata de mine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:45

Cette hisoire est incroyable Dany!je pense sincerement que le talent et la personnalité de Christophe ne prennent pas de détour, ils vont directement touché l'âme des gens, un droit au coeur....

Je voudrais que tu puisse raconter cette histoire a Christophe, je pense qu'il n'a pas conscience de ce potentiel qui l'habite!


Mc, j'aurais voulu que tu enregistre cette conversation... La gazette du faux rhum - Page 5 0162
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:49

Le pire c'est que cette conversation a dû être enregistrée (en raison de la norme iso 9001"qualité" qui fait son petit chemin en France) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

en effet, je connais ca, ca existe en belgique aussi...

on va faire des recherches alors... La gazette du faux rhum - Page 5 0162 et on l'enverra a chris... La gazette du faux rhum - Page 5 6886
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:12

Coucou les filles

Tout le monde a bien du mal a redescendre sur terre en ses jours de pur bonheur tant attendus.

Je ne suis pas douée pour retransmettre mes émotions par écrit, je dirais simplement que pendant la NS, il y avait Christophe et les autres, depuis son album , il y a Christophe et les autres, et maintenant les concerts respect
Et bien là encore, il y aura les concerts de christophe et les concerts des autres !!!!!!

car je n'ai encore jamais eu envie d'assister à plusieurs concerts de suite et rapprochés pour un autre artiste (et j'en ai aimé plus d'un, croyez moi)on ne s'en lasse pas, parceque jamais deux fois la mm chose, c'est chaque fois une découverte.

lorsque l'on voit ce qu'il fait avec très peu de moyens, je me suis imaginé qqs minutes, notre Christophe avec les moyens de mise en scène de certain . yes
Pour en terminer aujourd'hui, je suis plus qu'aux anges pour lui, de voir que tout le monde ne fait qu'un avec lui dans la salle (mm ceux qui semblent moins agité) chacun ressent a sa manière, mais d'indifférence aucune.

OUI, une fois de plus, il a tout gagné, comme le très grand qu'il est, et ici, personne n'en a douté un seul instant La gazette du faux rhum - Page 5 546375 La gazette du faux rhum - Page 5 546375 La gazette du faux rhum - Page 5 546375 La gazette du faux rhum - Page 5 546375
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:45

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Dany.

Là je suis au boulot, mais je suis groggy...je suis encore à Paris, encore au Bataclan...

J'ai toujours su que ses concerts seraient exceptionnels, mais en avoir confirmation en direct ça met KO.
Je suis KO pour l'instant..... Je reviendrai quand j'aurai repris pied !
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:42

Perdre pieds... voila ce qui arrive quand devant vos yeux se révèle un artiste!

Plus que jamais talentueux, dans son élément, sa voix qui vous envoûte.... christophe brillait de mille feux sur la scène du bataclan!

Je savais que j'aimais l'artiste, sa voix, son univers, sa générosité, mais là, c'est tout mon corps qui a vibré au son de sa voix! je suis envoûtée ....
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

"J'ai mon âme envoûtée et mon coeur à ses pieds"
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:32

Coucou les filles

étrange cette impression permanante de flotter qq part entre le réel et l'impalpable sans pouvoir toucher terre, tout en étant obligé d'assumer les contraintes de la vie quotidienne affraid

De tous les spectacles que j'ai pu voir, un seul, m'avait laissé une impression de magie, joie et émotion " le premier concert de Michel Fugain et le Big Bazar" rien de commun avec le bataclan, mais avec très peu de moyen ( spectacle sous une tente de chapiteau de cirque) et des artistes authentiques et simples, il y avait cette même communion avec le public, en y repensant aujourd'hui, c'est le seul qui m'a fait impression et que j'aurais volontier revu à l'occasion, mais je n'aurais pas été jusqu'a faire des km pour ce faire.

Alors que pour notre Génie, 15 jours d'affilés et des milliers de km ne me feraient pas peur, bien au contraire La gazette du faux rhum - Page 5 386549 La gazette du faux rhum - Page 5 386549

Mais là, ce sont les obligations existentielles qui m'en empechent Evil or Very Mad

Tout ce bla bla bla pour dire encore une fois;

Il est UNIQUE et alme2 aime 1 La gazette du faux rhum - Page 5 6886 La gazette du faux rhum - Page 5 6886 La gazette du faux rhum - Page 5 6886 La gazette du faux rhum - Page 5 6886 bravo bravo bravo bravo

Bonne journée à toutes


La gazette du faux rhum - Page 5 888446 La gazette du faux rhum - Page 5 888446 La gazette du faux rhum - Page 5 888446 La gazette du faux rhum - Page 5 888446 La gazette du faux rhum - Page 5 888446 La gazette du faux rhum - Page 5 888446
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:01

Quand j'écrivais c'est mon Dieu, on me le reprochait en disant que j'exagérais, et pourtant je confirme : c'est mon Dieu.....

Je ne peux dire mieux, je suis hallucinée par tant de talent et je ne m'en remets pas, et ne veux pas m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:08

alors continue Mc!
c'est si bon de se sentir pousser des ailes , et de s'envoler porté par sa voix!!!

tu disais "mon dieu", je disais " mon ange".... on en changera pas une miette!
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

Il est à la fois ange et Dieu, car il possède un côté ange indéniablement (voix, personnalité) et un côté où l'admiration qu'on lui porte n'est pas celle qu'on a pour un ange, elle va bien au-delà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:46

Bonjour le Catfofo

j'espère que vous allez toutes bien, moi, semaine en demi-teinte, mais la vieille est encore debout joie joie joie

bon dimanche

à toutes


La gazette du faux rhum - Page 5 919298 La gazette du faux rhum - Page 5 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:50

Il semblerait que nous soyons toutes en hibernation rire rire rire rire


La gazette du faux rhum - Page 5 919298 La gazette du faux rhum - Page 5 919298 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Mag3009
Cat à marrant
Cat à marrant



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:35

Bonjour tout le monde bisous
J'adore la nouvelle déco du forum bien
Passez une bonne après-midi biz
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:42

hello ici....La gazette du faux rhum - Page 5 425446 La gazette du faux rhum - Page 5 425446 dany, et mag bisous

en effet, tout en hibernation...La gazette du faux rhum - Page 5 0162

moi j'ai eu une semaine et un week end de fou... je suis passée des bonnes aux mauvaises news tout le temps!
entre une naissance, un décès (le père d'un ami) , l'annif de ma super patoch( c'est c'etait top terrible!!!La gazette du faux rhum - Page 5 888446 La gazette du faux rhum - Page 5 888446 )
et puis un nouveau boulot... c'etait pas de tout repos !

enfin, me voila revenue de mon premier jour... pas face de se lever mais je vais prendre l'habitude hein!!Embarassed

vous j'espere que ca va...
dany, va falloir te prescrire du repos hein...Evil or Very Mad

big bizz et bonne journée a toutes!!!La gazette du faux rhum - Page 5 425446
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13

Trop contente pour toi ma cat La gazette du faux rhum - Page 5 888446 La gazette du faux rhum - Page 5 888446

Moi malade encore mais bon rien de bien méchant...
J'aurais tant voulu être là pour l'anni de pathy Sad
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:56

C'est bien que tu aies un nouveau boulot ma Cat. Wink

Luna c'est la saison des maladies, j'espère que tu t'en remettras vite. La gazette du faux rhum - Page 5 425446 bisous


Moi, j'atterris tout en douceur du Bataclan, je commence à émerger de mon nuage christo-willémien, et me prépare déjà au concert de Lyon dans moins de 15 jours... rire
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:31

Bonjour tout le monde! bonjour bonjour

Soigne-toi bien Luna!! hug

Ici,en Belgique,nous attendons le mois de janvier!!!! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:13

kikou tout le monde peu présente, mais ce n'est que pour mieux revenir par la suite
encore 2 exam, 1 aujourd'hui et 1 le 14 et puis je serais toute à vous

je vous embrasse toute bienfort et vous êtes là dans mon petit coeur bien au chaud

La gazette du faux rhum - Page 5 919298
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

Coucou Betty! bisous

Bon courage pour les examens!! chance


On est bien dans ton petit coeur!! La gazette du faux rhum - Page 5 546375
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

Ben dis-donc Betty, ça y va les exam ! Rolling Eyes

J'espère que tu vas tout déchirer et que comme d'hab tu vas les réussir haut la main....

Nous sommes toutes un peu moins présentes pour diverses raisons.....mais bon aussi faut digérer les concerts, on ne sort pas indemnes d'une prestation christophienne ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:04

fête fête fête fête fête fête fête

Pour Betty qui a réussi son examen

bonne journée à toutes


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:23

Bonjour tout le monde! bonjour

Bravo Betty!! gagné
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:32

Merci merci faut pas ça me gêne La gazette du faux rhum - Page 5 0162

encore un puis fini pendant un petit temps
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:41

clappp clappp clappp Betty

Mais je l'avais écrit que tu allais tout déchirer comme d'hab ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du faux rhum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du faux rhum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Discussions libres :: Papotage-
Sauter vers: