L'univers de Cathy Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Cathy Williams

L'univers de Cathy Williams
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La gazette du faux rhum

Aller en bas 
+6
Bettyboop
luna
Catmini
Mamyblue
mc
cata de mine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:37

Je pense très fort à toi Betty!!! bien Cet examen,tu vas le réussir! La gazette du faux rhum - Page 2 26126
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

Obligé, elle est trop forte notre bettyboop La gazette du faux rhum - Page 2 6886 La gazette du faux rhum - Page 2 6886
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:40

arrêter je stresse comme une malade droit civil c'est ma bête noire
mais bon ça fait quand même plus de 50h d'étude donc .... il irait bien mal que je rate
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

On ne peut pas faire grand chose pour toi, à part t'envoyer nos pensées les plus positives possibles !

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:25

Betty La gazette du faux rhum - Page 2 6886 betty La gazette du faux rhum - Page 2 888446 betty joie

montre leur de quoi tu es capable!!!

j'espere que tout le monde va bien! moi ca va, journée a la c.. mais bon, ménage et course avec ma mere grand puis réunion du comité ce soir... ma premiere en tant que vice présidente... le stress!!! pale enfin c pas grave non plus hein La gazette du faux rhum - Page 2 6886

je vous souhaite une bonne soirée!!!
pleins de bisous a toutes!!! La gazette du faux rhum - Page 2 425446 La gazette du faux rhum - Page 2 425446 La gazette du faux rhum - Page 2 425446
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

Bonne soirée à toi et à tout le monde.joie joie

Moi, je vais très bien ! joie joie

Bisous à toutes.
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:51

La star "luna" vous souhaite une bonne soirée mes chères (bah oui selon MC je peux me la pêter La gazette du faux rhum - Page 2 0162 )

Betty est attendu au rapport salle 2
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:13

Ben me voilà de retour et seulement 3 élèves sur 12 on réussi, la prof à été vachement dure !!!!

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:16

Que t'es bête tu m'as fait peur Suspect

Trop fière de toi
Allez tournée générale gagné gagné gagné gagné gagné gagné gagné gagné
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:42

Nan, moi dès que j'ai vu le spoiler, j'ai su ! lol!

BRAVO, BRAVO, ma Betty, tu es la meilleure..
joie joie joie joie joie joie joie

La gazette du faux rhum - Page 2 Champa10




Ben oui Luna, tu peux te la péter (si ça se trouve elle n'a juste fait que te prendre ton pseudo en le découvrant sur le forum ! )Rolling Eyes bien
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:53

trop fiere de toi ma poulette!!!! La gazette du faux rhum - Page 2 6886 La gazette du faux rhum - Page 2 6886 La gazette du faux rhum - Page 2 6886 La gazette du faux rhum - Page 2 6886 La gazette du faux rhum - Page 2 6886

mc et luna!!! La gazette du faux rhum - Page 2 425446 La gazette du faux rhum - Page 2 425446 La gazette du faux rhum - Page 2 425446
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:33

vivement mercredi soir, que je puisse respirer un peu et accorder plus de temps à notre Cathy( entendez par là, la secouer) joie joie joie joie joie

et encore bravo à Bettyboop, pour son exam, mais on ne doutait pas une seconde de ses capacités content content content

à très +

La gazette du faux rhum - Page 2 919298 La gazette du faux rhum - Page 2 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:34

Une excellente journée les filles La gazette du faux rhum - Page 2 425446

MC tu crois que je devrais la trainer en justice pour usurpation de pseudo... C'est vrai elle pourrait faire du tort à ma glorieuse personne Very Happy Ne me cherchez plus, j'ai tellement gonflée que je plane La gazette du faux rhum - Page 2 0162
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:10

luna a écrit:
Une excellente journée les filles La gazette du faux rhum - Page 2 425446

MC tu crois que je devrais la trainer en justice pour usurpation de pseudo... C'est vrai elle pourrait faire du tort à ma glorieuse personne Very Happy Ne me cherchez plus, j'ai tellement gonflée que je plane La gazette du faux rhum - Page 2 0162

La gazette du faux rhum - Page 2 0162 La gazette du faux rhum - Page 2 0162 La gazette du faux rhum - Page 2 0162 La gazette du faux rhum - Page 2 0162
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:39

luna a écrit:
Une excellente journée les filles La gazette du faux rhum - Page 2 425446

MC tu crois que je devrais la trainer en justice pour usurpation de pseudo... C'est vrai elle pourrait faire du tort à ma glorieuse personne Very Happy Ne me cherchez plus, j'ai tellement gonflée que je plane La gazette du faux rhum - Page 2 0162

joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:19

il faut que je vous raconte mon dernier cour de compta trop fort (enfin je pense) j'explique

nous avons étudié l'inventaire (vous comprenez bien le rapprochement que j'ai fait)

je rammenais tout les termes à Chris je riais toute seule, ils doivent me prendre pour une malade

du style on parle des boni et des mali (les plus et les pertes) bref moi je dis l'inventaire ça ne saurait être que du boni La gazette du faux rhum - Page 2 0162
d'ailleur je suis sure que vous ne me contredirez pas Wink

Bref un cour que j'ai adoré et ou j'ai bien rit (c'est vrai que la betty ne rit jamais c'est bien connu La gazette du faux rhum - Page 2 0162)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi cricri
Catwoman
Catwoman



Nombre de messages : 269
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 06/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28

Bonjour tout le monde! bonjour BRAVO Betty!!! gagné gagné gagné
Revenir en haut Aller en bas
Catmini
Admin
Admin
Catmini


Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:10

luna a écrit:
Une excellente journée les filles La gazette du faux rhum - Page 2 425446

MC tu crois que je devrais la trainer en justice pour usurpation de pseudo... C'est vrai elle pourrait faire du tort à ma glorieuse personne Very Happy Ne me cherchez plus, j'ai tellement gonflée que je plane La gazette du faux rhum - Page 2 0162
joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
c'est tellement pas toi de dire ca que ca fait limite peur...
La gazette du faux rhum - Page 2 0162
enfin, si tu veux mon avis, on va attendre de voir ce qu'elle fait cette soit disant luna puis on avisera... (ca pourrait etre profitable ) si non, on va parter plainte!!!
La gazette du faux rhum - Page 2 0162 Evil or Very Mad

Bettyboop a écrit:
il faut que je vous raconte mon dernier cour de compta trop fort (enfin je pense) j'explique

nous avons étudié l'inventaire (vous comprenez bien le rapprochement que j'ai fait)

je rammenais tout les termes à Chris je riais toute seule, ils doivent me prendre pour une malade

du style on parle des boni et des mali (les plus et les pertes) bref moi je dis l'inventaire ça ne saurait être que du boni La gazette du faux rhum - Page 2 0162
d'ailleur je suis sure que vous ne me contredirez pas Wink

Bref un cour que j'ai adoré et ou j'ai bien rit (c'est vrai que la betty ne rit jamais c'est bien connu La gazette du faux rhum - Page 2 0162)


mdr, t'es vraiment a la masse hein toi.... La gazette du faux rhum - Page 2 0162 y a vraiment que toi pour faire des truc comme ca et te faire passer pour une dinguotte qui capte rien au cours... je voudrai setre une petite souris pour voir la tete des autres dans ces cas là!!! La gazette du faux rhum - Page 2 0162 La gazette du faux rhum - Page 2 0162 La gazette du faux rhum - Page 2 0162
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:56

ma cat je te fais aussi des La gazette du faux rhum - Page 2 425446 ici et devinez qui a ses vacances du 19 au 25 novembre... La gazette du faux rhum - Page 2 6886 La gazette du faux rhum - Page 2 6886

trois jours chez ma soeur, trois avec mes bb et Christophe et weekend avec chéri bien
Revenir en haut Aller en bas
cata de mine
Admin
Admin
cata de mine


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:12

bonjour les catfofoteuses

tellement crevée hier soir, que la dany était avec morphée à 9 h 30, même une hallow ne m'aurait pas fait bouger un cil joie joie joie joie joie joie joie

mais, aujourd'hui, les clients n'ont qu'a bien se tenir violent

Bon samedi à toutes, à ce soir, si vous trainez par ici



La gazette du faux rhum - Page 2 919298 La gazette du faux rhum - Page 2 919298
Revenir en haut Aller en bas
https://justcathywilliams.1fr1.net
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:28

Bonne journée Dany. La gazette du faux rhum - Page 2 6886

Suis revenue du marché depuis une demi-heure, vais pouvoir en faire des choses !


joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

coucou les filles je vous embrasses bien fort
dany bon courage pour ta journée
mc que vas tu faire de bon avec les courses que tu à fait au marché ?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Catwoman
Catwoman
luna


Nombre de messages : 333
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

Un bon après-midi les filles, je retourne travailler

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop
team
team
Bettyboop


Nombre de messages : 436
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

bonne journée ma lune et bon resto ce soir :La gazette du faux rhum - Page 2 919298:
Revenir en haut Aller en bas
mc
Cataclysmique
Cataclysmique
mc


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2007

La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:35

Bettyboop a écrit:
coucou les filles je vous embrasses bien fort
dany bon courage pour ta journée
mc que vas tu faire de bon avec les courses que tu à fait au marché ?


Rien de spécial, les semaines se suivent, les marchés se suivent et se ressemblent !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du faux rhum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du faux rhum   La gazette du faux rhum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du faux rhum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Cathy Williams :: Discussions libres :: Papotage-
Sauter vers: